JOURNEE 35

Publié le par 43-31

 

RESULTAT

Strike-31

Domanick43

Michel

Pascalou

Yousha

JOURNEE

6

0

0

5

0

SCORE

0

0

0

0

0

TOTAL

157

145

128

120

171

CHAMPION

Bordeaux

Marseille

Lyon

Lyon

Bordeaux

BUTEUR

Benzema

Niang

Guily

Juninho

Cavennaghi

 

 

1-BORDEAUX-LE MANS

2-GRENOBLE-NANCY

3-ST ETIENNE-TOULOUSE

4-LORIENT-LE HAVRE

5-MONACO-VALENCIENNES

6-CAEN-SOCHAUX

7-PSG-AUXERRE

8-NANTES-RENNES

9-LILLE-NICE

10-MARSEILLE-LYON

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
domanick-43, suite à cette insulte indigne de votre personne, sachez qu'en fin de championnat vous ferez partie des personnes sanctionnées de par leur comportement !!!!
Répondre
D
Oserais-je traiter l'administrateur de petite bite...Juste pour voir s'il a les couilles de me sanctionner...
Répondre
A
domanick-43, merci de modéré vos propos, car si vous voulez des sanctions vous allez en avoir .....
Répondre
D
C'est tout à ton honneur mon cher Yousha ! Par contre, je n'ai pas peur de le dire, Monsieur l'administrateur vous êtes un salaud !
Répondre
Y
parceque je suis le meilleur, je vais juste faire le match du jour <br /> marseille 1 lyon 1 <br /> hehe
Répondre